World of Romstation Index du Forum

Tuto jouer gratuit a world of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Guide -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Veuillez noter avant toute installation, que vous devez possèder la configuration MINIMALE suivante :
- Windows 2000, XP ou Vista
- Pentium III 800 Mhz ou équivalent
- 512 Mo de RAM
- Carte vidéo 32 Mo
- 11 Go d'espace disque (+8 Go de fichiers d'installation)
- Connexion Internet

Voici les instructions en 7 étapes ...

#1 - Création de votre compte

#2 - Téléchargement des fichiers
Téléchargez les deux téléchargeurs suivants ainsi que les quatre patchs, ils vous serviront à obtenir l'installateur du jeu World of Warcraft et de son extention Burning Crusade :

Pour crée un compte aller sur ladresse suivante :                                                                                                                          

http://www.darluok-server.com/index.php

Téléchargeur WoW

(1 MB)

(FTP Darluok)

Téléchargeur WoW BC

(1 MB)

(FTP Darluok)

Patch 2.4.0

(1.1 GB)

(FTP Darluok)

Patch 2.4.1

(5 MB)

(FTP Darluok)

(Rapidshare)

Patch 2.4.2

(12 MB)

(FTP Darluok)

(Rapidshare)

Patch 2.4.3

(25 MB)

(FTP Darluok)

(Rapidshare)

Patch Darluok

(1 MB)

(FTP Darluok)

(Rapidshare)

#3 - Téléchargement du jeu et de l'extention
Lancez WoW.exe, le téléchargeur que vous venez normalement de télécharger, celui-ci devrait aussitôt vous demander le répertoire ou il doit mettre les fichiers d'installation. 
Sélectionnez donc par exemple, Mes documents, cliquez sur OK, réduisez la fenetre et laissez le téléchargement se faire.
Remarque : Vous pouvez arreter à tout moment le téléchargement et le reprendre en resélectionnant le meme dossier.

Lancez WoWBC.exe, le téléchargeur que vous venez normalement de télécharger, celui-ci devrait aussitôt vous demander le répertoire ou il doit mettre les fichiers d'installation. 
Sélectionnez donc par exemple, Mes documents, cliquez sur OK, réduisez la fenetre et laissez le téléchargement se faire.
Remarque : Vous pouvez arreter à tout moment le téléchargement et le reprendre en resélectionnant le meme dossier. 

#4 - Installation du jeu et de l'extention
Vous avez maintenant les fichiers d'installation du jeu et de l'extention.
Rendez-vous dans le dossier que vous avez sélectionné, pour notre part, nous avions choisi Mes documents, puis dansWoW-2.0.0-frFR-Installer, et lancez Installer.exe, suivez à présent les instructions de l'installeur. 
Quand l'installation sera terminé, rendez-vous dans le dossier WoW-BurningCrusade-frFR-Slim-Installer et lancezInstaller.exe 

#5 - Mise à jour du jeu en version 2.4.3
Le jeu et l'extention sont maintenant installés, mais il faut cependant mettre à jour le jeu pour pouvoir se connecter sur le serveur.
Lancez donc l'installateur WoW240.exe que vous avez normalement téléchargé à l'étape #2 et suivez les instructions de l'installateur.
Repètez cette action avec les installateurs WoW241.exeWoW242.exe et WoW243.exe (Respectez l'ordre !). 

#6 - Changement du realmlist
Le jeu est maintenant en version 2.4.3, il ne vous reste plus qu'à changer le realmlist du serveur, c'est-à-dire l'adresse de connexion.
Pour cela, deux solutions s'offrent à vous : 

- Lancer WoWDK.exe et suivre les instructions
Ou...

- Se rendre dans le dossier de World of Warcraft (Par défaut : C:\Program Files\World of Warcraft), ouvrir le fichierrealmlist ou realmlist.wtf avec un éditeur de texte (Clique droit, Ouvrir avec, Bloc-note) et remplacer ... 

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

par ... 

set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com

#7 - Lancement du jeu
Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu, accepter les conditions générales du jeu, puis inscrivez votre nom de compte (Squalljuju) et votre mot de passe.
Sélectionnez le seul language qui est disponible, puis un serveur (Nous vous conseillons le serveur Renaissance).
Créez un personnage et entrez dans le jeu ...

Bon jeu sur Darluok ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

j'ajouterai plus tard (la j'ai pas le temps je mettrai plus tard comment faire pour changer la reamlist sur vista (à cause des problèmes de sécurité) je le donnerai.

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

J'ai vista et je n'ai eu aucun probleme.

fan-de-rpg

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

pour ceux ayant un vista et qui aurait des problèmes (genre comme moi je sais pas pourquoi) on peut avoir de sproblèmes en changeant de reamlist, je l'expliquerai plus tard.

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

oue des moment dan sle block note il dise que ces invalide ou chez pa quoi mes sa me la pa fai sur lordi de ma chambre ces sur lordi de ma sale ouou  Mort de Rire

zeka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Mince -_-  il me reste 11 go pile sur mon disque dure !  ça va tous bouffée >.< 

killerdu01

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Ba faut faire de la place x)

zeka

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Le bléme sais que lordi n'est pas que a moi Sad 

killerdu01

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

D'accooooooord=)

zeka

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Ecoute je vais pas télécharger wow ^^

Je vais télécharger  Ragnarock ^^ il et moin lourd?

killerdu01

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Oui il fait 1.5 go,je l'ai mais j'ai pas vraimen accroché

ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

wooaaa
bien fait (je sais que sa vient de darluok) mais c'est quand meme bien fait
pour un post de forum

Visiter le site web du posteur
fan-de-rpg

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft Répondre en citant

Bon voilà petit tuto pour les possesseurs de windows vista (alias windows alpha) qui auraient des problème spour changer des reamlist et qui auraient des messages du genre "cible de fichier introuvable" ou encore "vous n'avez pas les droits administrateur" même en étant administrateur total de l'ordinateur.

donc voilà, télécharger wow c'est une première chose, tout est pareil que dans le tuto de squall mais à une différence près pour la reamlist.

1)Prenez donc votre dossier reamlist et "coupez-le"
2)Copiez-le sur votre bureau.
3)Changer la reamlist de wow laucher par celle de darluok et sauvegarder ( ctrl+s )
4)remettez la reamlist dans votrre dossier worldofwarcraft (par défaut C:\programmes\worldofwarcraft)
5)vous pouvez danser la gigue Mort de Rire

précision::
si vous n'avez pas correctement changer votre reamlist (donc par exemple qu'elle n'a pas été sauvegardé), même si vous activer wow.exe, quand vous vous connecterez, vous aurez une mise à jour, donc attention.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Tuto jouer gratuit a world of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Guide -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation