World of Romstation Index du Forum

warcaft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Loisir -> Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: warcaft Répondre en citant

Bon ba voilà un topic qui nous permettra de parler des trois warcraft (en plus des extensions) qui datent d'avant wow Very Happy
Bon je vais commencer (pas commode) par une question: dans warcraft 3:dans la mission des morts-vivants chaître 7, quand on doit protéger kel'thuzad, il faut investir plutot dans les unités volantes, les démons des cryptes (araignées) ou les zigourats? car le gros "fléau" c'est les griffons^^
(en mode normal sa va mais en difficile j'ai réussi a tenir jusqu'à ce qu'il ne reste que 30 seconde et ensuite m'ont tué kel j'été dégouté...(maintenant je recommence a 12 minute^^)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: warcaft Répondre en citant

Franchement sa fait tellement lontemps que j'y est fait que j'en est aucun souvenie

fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: warcaft Répondre en citant

ok merci beaucoup^^

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: warcaft Répondre en citant

sur judgehype ils donnent des bonnes compos de groupes!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: warcaft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Loisir -> Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation