World of Romstation Index du Forum

Tuto devenir "riche"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Guide -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Vous chercher à être riche, vous souhaitez ne plus avoir besoin de faire la manche pour avoir votre monture? (sauf les demo et les palouf, ils comprendront^^) Vous voulez atteindre les 5000 po requis pour la skill de monture volante 280% ?
Eh bien moi je vais vous dévoilé ma technique qui est utilisé dans le jeu et dans la vie réelle. Oui on la réalise souvent dans un système capitaliste (là-bas dans le fond on ne s'énerve pas le troll)(en plus il lui manque une fesse me demande comment il peut s'assoir?)
En effet, quand un marchand ou un grossiste achète quelque chose, il l'achète à bas prix pour le revendre plus cher pour lui faire une marge, eh bien c'est exactement le même système dans world of warcraft (sauf que là les soldes n'existe pas Mr. Green )

Donc voilà vous avez compris le principe (j'espère), vous achetez quelque chose par exemple à 10 po et vous le revendez 20, et ainsi de suite pour atteindre les 100 po au lv 20^^).
Mais voilà, comment savoir si tel objet est en dessous de son prix? Comment savoir si je ne me fais pas arnaquer à l'achat de l'objet? Comment vendre mes objet à un prix maximum en défiant toute concurrence? Des questions existentielles sur ce monde de la finance worldofwarcraftienne!!!

D'abord, avant de commencer, vous devez savoir comment mettre les add-on dans vos répertoires et les activer(ainsi que savoir choisir des versions compatibles bc), cliquer ici pour avoir la marche à suivre (déconseillé à ceux qui sont pas capable de sacrifier 10 minutes de leur vie pour être riche dans wow, je ne vise personne, (suivez mon regard vers un chat qui tire^^)

Donc voici d'abord des add-on primordiaux et leur description (lien fourni):

-Auctionner: Cet addon peut vous rendre riche ! Il scanne les prix des items à l'hôtel de vente et en fait des moyennes. Vous saurez donc quels sont les tarifs pratiqués sur votre royaume, et vous pourrez toujours vendre au juste prix, ou acheter quand l'offre est belle. Difficile de ne pas devenir virtuellement millionnaire avec cet outil.
Lien ici

-PriceMaster:Un addon qui permet de voir le prix de revente de tout objet directement en y pointant le curseur de la souris.
Lien ici

Bon voilà, je vous ai fait peur mais il n'y en a que deux qui me sont VRAIMENT UTILE ET INDISPENSABLE, je le précise car on ne pourra pas dire "moi j'en ai vu un autre il pourrait être bien". Ceci fait, à l'hôtel des ventes, il est conseillé d'activer "l'analyse" (en bas a gauche de l'écran premier de l'hôtel des ventes) une fois par jour. Ensuite, offre sont les achats en cours, les ventes ce que vous vendez, "recherche enchères" et très utile car vous mettez le type d'enchère, le temps qu'il reste (court, moyen, etc...) et surtout, la marge de bénéfices minimum que vous voulez effectuer Mr. Green

Maintenant, a vous de jouer, mais sacher que je serai en concurrence directe avec vous Cool

Bon voilà, ce tutoriel est finit (j'ai mit que le principal, faut dire que je suis extrêmement flemmard^^)

EDIT=> Bon suite à des problèmes qui s'affiche (à répétition je pense j'ai déjà eu le rpoblème^^), il faut avoir cet add-on:
Lien: ici

Comme je suis assez vaniteux Mort de Rire (non aux commentaires^^), je vous met une jolie screen (d'ailleurs killer m'a fait remarqué qu'il n'avait "que" 110 po sur son guerrier lv 53), alors maintenant comparé.(j'ai pas mit mon mage flem de refaire une screen^^)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

Dernière édition par fan-de-rpg le Ven 8 Mai - 08:25 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

fan-de-rpg a écrit:
  (suivez mon regard vers un chat qui tire^^)

Je me sens pas visée x) Laughing

fan-de-rpg

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Moi non plus je te sens pas visée Twisted Evil Mr. Green

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
killerdu01

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

J'ai un blem avec ton lien pour pricemaster,le fichier qui se telecharge fait 0ko donc aucun fichier.

fan-de-rpg

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Oui je viens de remarquer, je modifierai sa demain, en attendant bonne nuit^^

MSN Skype
killerdu01

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

sinon en jeu tu m'expliquera comment config auctionneur j'ai pas pigé comment on s'en sert et j'ai tjr un message d'erruer qu s'affiche.

fan-de-rpg

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 05:44 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

ok j'ai édité le message concernant "les problèmes d'affichage des erreurs"

MSN Skype
killerdu01

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

J'ai toujours les message d'erreur alors que j'ai telecharger l'addons pour les enlever.
Et le message d'erreur vien de l'addons auctionneur,car quand je le desactive,je ne l'ai pas.

fan-de-rpg

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Le mesage d'erreur, c'ets pas par hasard un cadre bien au milieu de l'écran avec une police rouge? Si c'est ça...ba je peux peut-être te donner encore un autre add-on qui bloque les erreurs

MSN Skype
killerdu01

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Oui c'est sa,je  veu bien l'addon

fan-de-rpg

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Bon là j'ai pas le lien direct mais l'autre add-on qui capture les erreurs sans les afficher, c'est swatter
en espérant que tu le trouves^^

MSN Skype
killerdu01

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Je vie nde chercher vite fait je trouve pas

fan-de-rpg

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Tuto devenir "riche" Répondre en citant

Ba cherche plus longtemps Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Tuto devenir "riche"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Guide -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation