World of Romstation Index du Forum

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Loisir -> Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

des reglage a faire dans les template

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ok merci

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
zeka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'adore  l'icone de Wow  tous en haut Very Happy

Je suis Fan qui a fait la deco du fofo?

killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Squall c'en est occuper moi j'ai juste donné quelque idée

fan-de-rpg

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

juste une question, je regarde le code source de la page (oui j'aime bien m'inspirer pour refaire des oeuvres^^) et je m'aperçois qu'il y a du javascript, c'est toi squall qui l'a fait? Si oui, chapeau bas Okay

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

j'ai un autre truc a dir vous pouver jouer normalement sa atendre les autre jouer a votre rytme voila voilou

fan-de-rpg

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

(aussi quand je vois que certain sont au lv 20 et que j'ai 8 niveaux de plus qu'est-ce qu'on peut faire ensemble? C'est sur faut jouer a notre rythme (enfin pour moi faut pas dire ça sinon la semaine prochaine je serai lv 40^^) mais bon faut lâcher la pédale de temps en temps.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Loisir -> Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation