World of Romstation Index du Forum

Sondage: PVE ou PVP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Event -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous le PVE ou le PVP ?
Le pve est exellent
20%
 20%  [ 1 ]
Le pvp ça c'est du jeu
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux me conviennent
80%
 80%  [ 4 ]
J'adore le pve et je trouve que le pvp c'est nul
0%
 0%  [ 0 ]
J'adore le pvp et je trouve que le pve c'est nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Sondage: PVE ou PVP ? Répondre en citant

Penser à laisser un commentaire pour expliquer votre choix. (sans rentrer dans les débats).

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Sondage: PVE ou PVP ? Répondre en citant

Moi perso j'aime bien les 2 bie nque pour le pvp,strangleronce en a fait baisser mon estime,mais je reconnait que en goulet c'est tres amusant surtout avec un gruope qui c'est jouer.

fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Sondage: PVE ou PVP ? Répondre en citant

Les deux me conviennent aussi même si j'ai une préférence pour les serveurs bizounours (pve). (strangleronce et tanaris par contre sont deux exemples a ne pas prendre en compte lors du vote^^)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Sondage: PVE ou PVP ? Répondre en citant

J'aime bien les deux, sans etre fana de l'un ou de l'autre.
J'ai tout de meme une préférence pour le PVE, je préfère faire une bonne instance que de faire de l'arène.

Visiter le site web du posteur
ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:17 (2009)    Sujet du message: Sondage: PVE ou PVP ? Répondre en citant

jaime bien les 2 mais jai mis PVE
sa mexcite de découvrir le background de wow Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Sondage: PVE ou PVP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Event -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation