World of Romstation Index du Forum

Les changements du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> World of Romstation -> World of Romstation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute se topic me permet de vous comuniqué les changement du forum et y'en a deux aujourd'hui

1er : le fond de forum
2er : l'avatar par defaut :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

Super le fond d'écran, je l'avais jamais vu la combinaison des boss finaux des grandes instances.
L'avatar, ça vient de warcraft III non?(le péon?)
sinon super Mr. Green Okay

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

Choli choli, gut gut ! 
Pas mal le fond, et ouais c'est bien le péon dans Warcraft III.

Visiter le site web du posteur
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

si vous avez trouvé une meilleur image pour le fon de forum fau qu'elle face 1600x1200

fan-de-rpg

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

ok m'en rapellerai^^
sinon tu peux fixer le background avec cette commande, sa rendrait mieux sur le forum carcoupé comme ça, ya que le haut qu'est bien^^

background
{
fixed;
}

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

Je crois pas qu'il ait accès au code CSS, c'est un forum tout près fait par des sites.

Visiter le site web du posteur
fan-de-rpg

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

Ba il a accès aux templates et il a changé le background du site, donc j'en ai conclut qu'il avait accès au code source^^

MSN Skype
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

oui j'ai accé mes le problem je sai pa comment fair Embarassed

fan-de-rpg

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les changements du forum Répondre en citant

attend je regarde précisément le code et je te dirai (par contre si ce sont des dossiers css intégré, là je peux rien faire^^)(enfin faudra que t'intégre la bannière <style></style> dans <head></head>(enfin je crois que c'est ça, moi j'intègre toujours des dossiers css ^^)

edit=> bon j'ai regardé, effectivement, ya que des <table> ^^, donc là ou tu change le type au background c'est dans un fichier de type css...c'est à dire ceux qui sont fourni avec le forum...
as-tu accès aux dossiers suivants?(ils se trouvent au début du code de la page d'accueil)
/rss.php
/rss.php?t=1

je pense que c'est là que le css est chargé.(les autres vu les nom je pense que sa concerne plutôt le design des images des catégories.
Si tu na pas accès_s, ba mon gars ta du boulot^^ (non t'inquiète pas c'est pas dur)

Faudra juste que tu mette un fichier (d'extension .css) que je te donnerai dans le fichier ou tu conserve le fichier php(j'allais dire html mais ya du php^^).
Ensuite, tu intégrera ça dans la balise <head></head>:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Background" href="background.css" />
(d'ailleurs en titre tu peux mettre n'importe quoi, c'est juste une norme pour les mal voyants :p)

Tu pourra me demander comment tu veux ton background (ou les autres choses comme la police de tes tableaux tout ça (en fait je peux relooker le site aussi^^ si on avait accès à l'endroit où les fichiers sont stockés^^ (eh non je maîtrise pas encore le piratage de système à distance concernant les entreprises informatique)

Dernière chose importante, avant de modifier quoique ce soit, copie le code source et colle-le dans iun fichier texte, on estpas à l'abri des erreurs humaines (je suis pas pro non plus en XHTML/CSS/PHP/JAVA SCRIPT ^^)

Sinon quelqu'un s'y connait en mySQL (pour savoir à peu près en combien de temps on peut commencer à produire des choses) ? (je pourrais utiliser blender mais torp compliquer pour moi^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Les changements du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> World of Romstation -> World of Romstation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation