World of Romstation Index du Forum

Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> World of Romstation -> World of Romstation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Aventurier présente toi  Wink

Moi je me présente je me nome Julien j'ai 20 ans et je loge a Beauvais dans l'Oise 

Dernière édition par Squall 60 le Dim 26 Avr - 21:59 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon ba je me presente aussi jm'apelle joffrey et j'ai 16 an
C'est moi le le chef de guilde =)

Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon, vous me connaissez, mais je refais les présentations quand meme ! Laughing
Donc je suis Kyo14 (Kyo pour les intimes), j'ai 13 ans, en classe de 3eme (hélas, encore), et je m'appelle Vincent IRL. J'habite quelque part en France, dans un bled paumé du Calvados, en Basse-Normandie.
Je ne suis pas encore sur le serveur, mais très prochainement ce sera fait. Smile

Visiter le site web du posteur
Jimmy51

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je pense que je suis déjà connu de vous, mais chaque bon membre d'un forum se doit de se présenter.  Laughing
Alors je suis Jimmy51, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et je m'appelle en réalité... suspens... JIMMY !
*voix off* : Non c'est pas vrai ! Shocked
Mort de Rire
J'habite en Marne, d'où le 51 de mon pseudo.

fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ba moi aussi j'ai du temps a perdre alors voilà:

1-PRENOM dossier confidentiel crypté...Thibaut...
2 - PSEUDOS: Ba...euh...Fan-de-rpg ou pøx(dérivé de polux)

3 TON FILM PREFERE : Le seigneur des anneaux!

4 -TAILLE : 178 cm(pour l'instant)

5 - AGE : 15

6 - EMPLOI ACTUEL: en vacances mais bientôt au lycée!

7 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeau(vive le 11 juin)

8 - J'AIME : les jeux vidéos(sans blague),"les black mages",les films cultes(ou d'action genre Le seigneur des anneaux^^),les mathématiques(O_o)

9 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :Nobuo Uematsu!

10 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Playstation 3 en résau!

11- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER :Cyrodill (oblivion)

12- TON OCCUPATION FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS :Ba des jeux vidéos jusqu'à plus soif...
13 -TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Ba j'aime bien merell(pour les incultes c'est du cuir)

14 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Ba le métal symphonic comme "The Black Mages" ou le bon vieux rock genre "Queen" ou "Trust"!

15 - TA CHANSON PREFEREE : "To Zanarkand-The skies Above"(quoique j'adore aussi "One Winged Angel" pour les connaisseurs ils comprendront)

16 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S :"The Black Mages"

17 - TA PUB PREFEREE :Si t'as peur que ta mère t'exploses , arrête d'exploser ton forfait!

18 - TON MAGAZINE PREFERE : j'ai plus en ce moment de magazine

19 - TON LIVRE PREFERE : Le seigneur des anneaux,le retour du roi!

20 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Jouons tous a UNO, on va rigoler.

21 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : devant ma télé ou mon ordi!

22 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Ananas ou Citron Vert!

23 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Ba une bonne bière, c'ets la meilleur boisson (j'ai jamais prit de cuite et j'en suis fière)

24 - COULEURS PREFEREES : Jaune et noir

25 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 11

26 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE: "Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche"

27 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Ba ouais mais j'ai jamais eu de coup de foudre!

28 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Ba perso personne

29 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Mickaël Youn ou "baboulinet bn'est pas content^^"

30 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Je vous pas l'intéret de cette question sa me regarde pas

31 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'humiliation!

32 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : ba j'aimerais bien les années des Hippies ou années 80!(vivre mai 68 aussi)

33 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : le matin 1 fois pour me coiffer

34 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A faire mon sac en me levant ou réviser pendant 5 minutes pour le ds de demain Mort de Rire

35 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma ps3 et ma télé

36 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Ah! le beau gosse
Non! sérieusement ba "oh le geek"

37 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Une femme en petite tenue qui me propose des choses...

38 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Quand j'été dans le bureau du proviseur pour avoir déclenché une alarme incendie

39 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "comme par hasard" ou "bien sur" ou encore "arrete de gueuler tu sais pas jouer, tu sais pas jouer que veux que je te dise"

40 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : adorable

41 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : j'ai une tête à vouloir des enfants et me marier? (je me demande encore si je vais pas finir ma vie tout seul)(comme ça j'embetrai personne)

42 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : pendant les cours: vite je dois fair emon sac et réviser le cours de maths, en vacances: allez je dois prendre 3 level a wow^^

43 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :ba pour ceux qui connaissent, un psycokwak quand j'étais plus petit^^

44 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? : Je pense plutot à un dragon dans le dos et un beau tigre blanc sur l'épaule gauche!

45 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : Un tapis(sur un lit futon c'est quasiment collé même)!Ah oui aussi le monstre du lit le soir il veut m'attraper
)

46 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non et je pense que je le ferai uniquement quand je serai marié

47 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE :essayer de travailler en cours, 15 de moyenne c'ets soi-disant pas suffisant^^

48 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : sa date de tellement longtemps que je me souviens plus^^

49 - KILO A PRENDRE : ba j'aimerais voir mes biceps gonflé encore plus que maintenant

50 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : avec mes cheveux longs et mes lunettes on disaient que je ressemblais à Christophe Willem ou polux...

51 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DU TRAVAIL : jouer à la PS3 (ou world of warcraft)

52 -COMMENT DEFINIRAIS TU TON TEMPERAMENT HABITUEL GLOBAL : peut-être très chiant en jouant sur les mots^^

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
killerdu01

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ba sa c'est une presentation Shocked

fan-de-rpg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

c'ets celle que j'ai utilisé sur le fofo (bon je l'ai un peu modifié mais bon^^)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Jimmy51

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Oui je me disais aussi que j'avais déjà vu ça sur Romstation. ^^

Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

A l'origine c'est celle de starstad je crois, et beaucoup l'avaient copié (moi y compris  Laughing )

fan-de-rpg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

si sa se trouve lui aussi l'avait copié quelque part  Very Happy

MSN Skype
ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut!
je suis le troll
ryan, je l'apelle Ryan jsuis belge et communiste et vous me conaissez tous de feu Romstation...

fan-de-rpg

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

je suis belge et communiste, sa fait un sacré zeugme Very Happy (le concret étant "belge" Razz )

MSN Skype
zeka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjours Smile

Je m'appelent charles-louis   (Zeka  c'est mieux Smile

J'ai 19 ans ^^   j'ahbite dans le 45 

voila Smile

ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

auf que 11 peut pas etre ton chiffre préféré
il n'en existe que 10, des chiffres^^

et sa dit aimé les maths? programme de Cp mon cher

killerdu01

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'ai pas compris la?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> World of Romstation -> World of Romstation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation