World of Romstation Index du Forum

Instance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Event -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

World of warcraft na que des noms bizarres  (typés RP) et chaque nom à son histoire, donc une origine, google est ton ami si tu veux la savoir (enfin je pense que chaque truc est écrit)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

oue ces la moyen pui aprai ces lotre extention que tu doi telecharger celle la durera moin logten

killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Pourquoi pas la prison comme prochaine instence ?

Jimmy51

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Squall 60 a écrit:

oue ces la moyen pui aprai ces lotre extention que tu doi telecharger celle la durera moin logten

Non je parlais de 5h de téléchargement pour le tout, l'extension incluse.

Sinon je voulais savoir une chose, est-ce que Darluok est un serveur "sérieux" ? Je veux dire par là, j'espère qu'il n'y a pas de MJ qui mettent les joueurs au level 70 ou autres dès leur arrivée...

killerdu01

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Moi sa a mis 8H,par contre pour l'installer je te conseilel de suivre le tuto de leur forum ,moi je l'ai pas fait j'ai du reinstalle 3 fois

Jimmy51

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

J'ai déjà installé une fois le jeu l'année dernière, je me souviens un peu du procédé, mais oui je regarderais le tutoriel Okay

On peut répondre à ma question poser plus haut ?

killerdu01

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Non c'est un serveur serieux t'inquiete pas =) tu peu monter de level vite si tu allopass(paye)

fan-de-rpg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

euh...ya rien de spécial dans l'installation... juste lancer l'exécutable au lieu du launcher mais sa tout le monde le sait :p
sinon pour la reamlist si ta un problème n'hésite pas^^
sinon pour moi l'installation a été plus longue que tout les téléchargements réunis...
sinon killer, les allopass sont très cher sur dk et franchement t'en a pas besoin (à la limite jusqu'au lv 20 mais après...)(mais là sa coute facile plusieurs allopass)(moi m'en reste deux mais c'est pour si ya problèmùe d'argent d'avoir 30 po en immédiat)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

Dernière édition par fan-de-rpg le Lun 27 Avr - 11:55 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Jimmy51

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Non je n'utilise pas les allopass, trop cher !  Laughing

fan-de-rpg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

moi pour les allopass, c'est uniquement si il me reste de l'argent a la fin de mon forfait (en gros vers le 1 ou 2 de chaque mois je dépense ce qui me reste sinon après je le perd^^)

MSN Skype
Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Jimmy51 a écrit:
J'ai déjà installé une fois le jeu l'année dernière, je me souviens un peu du procédé, mais oui je regarderais le tutoriel Okay

On peut répondre à ma question poser plus haut ?

Fais quand meme gaffe a ne pas prendre la toute dernière (à savoir Wrath of the Lich King).
Fan de RPG, mon écran je sais pas de quand il date mais il est très vieux, je l'ai eu d'occas' y'a un  mois.

Visiter le site web du posteur
fan-de-rpg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

et donc, c'ets quoi ta question? (enfin je vois pas ou tu veux en venir Shocked )
edit=> sinon killer la prison c'ets quelle tranche de level?(j'ai hate d'être lv 40 pour faire le mona^^)

MSN Skype
Kyo14

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

C'est pas moi qui ai posé une question.

killerdu01

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

La prison c'ets 23-25 par la

ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

nan, après DM, on go à la prison de SW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Event -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation