World of Romstation Index du Forum

Instance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Event -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-rpg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Donc on en vient comme on a dû quitter (ou bout de 1h40 pour dm c'est trop long vu nos niveaux) trop tôt mais essayer la prochaine d'être plus rapide et sauf pour les boss, on y va (genre on prend pas les mobs 1 à 1 -_- si ya deux heal et un tank c'est bon par paquet de 5), on optimisera largement nos temps de jeu si on joue plus vite et mieux^^
(ce n'est pas des critiques négatives, ce sont juste des constatations)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

d'accord, mais bon avant de les enchainé a 5 il faut être rodé

andy a un peu de mal a bien géré son mana
squall a du mal a géré l'aggro

et moi euh... tout baigne Very Happy

Visiter le site web du posteur
Squall 60
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

j'agro car je sai trés bien que ces des merde et de plus je suis mort qu'une foi dans l'instance

fan-de-rpg

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

c'est une fois de trop Razz (moi je suis mort à cause du bassin "d'acide chloridrique" (le genre de petit bassin "d'eau")
le mana sa ce gère avec l'expérience et l'expérience s'auiert en faisant des erreurs, donc il regarde pourquoi il a plus d emana et il ne refait plus l'erreur^^
Je pense que squall a raison et que quand ya des "merde" en mob, faut yaller rapido (surtout deux heal pour cette instance c'est trop (j'avais dit que je healerai mais c'était tellement utile que j'ai aussi dps))

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.

MSN Skype
ryan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

ouais menfin a tous jai du vous foutre au moins une fois le bouclier d'invulnérabilité pour vous mettre un gros heal

Visiter le site web du posteur
fan-de-rpg

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

pas en ce qui me concerne (normal je suis heal^^)
sinon la prochaine instance la prison, c'ets lv 25/30 ? (parce que là ça fait une semaine et un jour que j'ai pas upé d'un niveau sa devient long^^)

MSN Skype
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

moi jme suis blocé 19 et prison c'est 23-25 je croit

fan-de-rpg

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

je peux me mettre lv 28 s'il vous plaît monsieur Embarassed ?

MSN Skype
killerdu01

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

baaaaaa si sa te fait plaiz mais bon apres les autre vont prendre du retard

fan-de-rpg

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

(ils vont prendre du retard pas parce que je up rapidement (je up normalement) mais parce que vous êtes plus lent que moi^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Romstation Index du Forum -> Event -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation